|• Académie Dreaming •|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|• Académie Dreaming •|

Académie au concept hors du commun : indices, vols, braquages, que signifie tout ça ? Trouvez la solution et vite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 • Ais je lu mes messages ? •

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Meester

Lola Meester


Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2008

• Ais je lu mes messages ? • Empty
MessageSujet: • Ais je lu mes messages ? •   • Ais je lu mes messages ? • Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:53

- Ais je lu mes messages ? comment savoir ?

Comment savoir si oui ou non, j'ai lu mes messages ? Et comment je peut le savoir ?
tres bonne questions, à laquelle tes admins vont répondre !
Suis donc de près les étapes, et tu sera un vrai gagnant des Forums !! ^^


1) Reperez la Legende

Une Legende, c'est à dire qu'elle image correspond à quoi.
C'est a dire, une image veut dire Non pas de message, e une autre veut dire oui, il y'a un nouveau message.pour Reperez la legende, descend avec la barre à Droite jusqu'a la fin du Forum,
Là, tu peut apercevoir, ceci :


• Ais je lu mes messages ? • Uuuujk7

Qu'est ce que c'est ? C'est tout simplement la légende ! Comme tu peut le remarquer, le cheval indique donc qu'il y'a pas de New, donc tu n'a pas besoin d'aller voir ou de repondre.
L'image en rose, là, y'a quelque chose d'important, auquel un membre à repondu.
Verouiller, aucun membre ne peut ecrire, comme les règlement, souvent verouiller.

2) Voila comment cela ce presente

Voila comment cela se pressente, j'ai là, un new et un no new, il n'y a donc aucun message dans Telephone Portable, parcontre, dans Blog, y'a un nouveau message, je vais donc aussitôt aller voir.


• Ais je lu mes messages ? • Kkkkis7

Voilà ! maintenant, vous pouvez agréablement répondre sans vous enquiquiner la vie !
Revenir en haut Aller en bas
 
• Ais je lu mes messages ? •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|• Académie Dreaming •| :: { . Commencement :: >> Invités & Débutants-
Sauter vers: